La méthodologie des séances

Pour une problématique définie, votre hypno-logue Nathalie Francois à Carros vous propose 3 séances !

° 1ere séance de 3h = Séance où l’on va chercher les émotions négatives…

° 2eme séance de 2h = Séance de renforcement de la première séance

° 3ème séance de 2h = Protocole spécifique en fonction de la problématique

 

1ère séance de 3h :

            Cette première séance est la séance de base. C’est-à-dire que quelque soit la problématique  elle est nécessaire.

Cette première séance consiste à chercher toutes les émotions négatives et les blocages à travers l’histoire de votre vie. Cela se fait en conscience (c’est-à-dire éveillé !). Toutes ses émotions nous conduiront à trouver la cause primaire qui fait que tout le reste n’est que conséquence. Après cela nous trouverons ensemble les émotions positives (contraire de l’émotion négative) qui vous sont propres (par rapport à l’histoire de votre vie) .

Après ce travail en conscience et ensemble, votre hypno-logue vous mettra alors en hypnose et le travail sera de décharger l’inconscient des émotions négatives et de le recharger avec les émotions positives et les suggestions post-hypnotique.

 

2ème séance de 2h :

            La seconde séance est une séance de renforcement positif de la première séance.

3ème séance de 2h :

            La troisième séance correspond au protocole spécifique par rapport à la problématique (comme les compulsions, le tabac, préparations aux examens…)

 

Lors de nos séances, il n’y a aucune manipulation, tous les mots utilisés en hypnose sont vos propres mots que nous aurons trouvés ensemble pendant le travail en conscience.

L’utilisation de vos propres mots est d’autant plus importante que votre inconscient les reconnaitra, les acceptera car ils vous correspondent. C’est là où l’hypnose universelle est une méthode personnalisée !